Couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Fatima
  • Couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Fatima
  • Couverture livret de neuvaine à Notre Dame de Fatima

Livret de neuvaine à Notre Dame de Fatima

Livret de neuvaine à Notre Dame de Fatima, fêtée le 13 mai.

Toutes les prières nécessaires pour 9 jours.

Couverture épaisse et impression de qualité. Éditions Les Rameaux.

3,50 €
TTC
21.5001.NDFA
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Que ce soit pour honorer un saint/une sainte ou une grande fête religieuse, que ce soit pour se préparer soi-même à un grand événement ou à une décision importante à prendre, ou tout simplement pour confier à Dieu une intention ou une demande de grâce particulière, la prière de la neuvaine, du latin "novem", consiste à prier Dieu par l'intercession d'un saint ou d'une sainte durant 9 jours consécutifs. Cette durée fait référence aux 9 jours séparant l’Ascension de la Pentecôte et pendant laquelle la Mère de Jésus Christ ainsi que Ses disciples vivent une période d'attente dans la prière continue jusqu'à l'obtention d'une grâce, celle de recevoir le Saint Esprit.

Un ange et la Sainte Vierge Marie sont apparus à diverses reprises, entre 1915 et 1917, à trois jeunes enfants bergers d'un petit village nommé Fatima au Portugal. A cette époque de première guerre mondiale et afin de prouver l'authenticité de ses apparitions et de son message, Notre Dame de Fatima s'entoura de miracles et de prodigues inouïs. Jusqu'à ce jour, de nombreux miracles et des faveurs extraordinaires sont obtenus par l'intercession de la Mère de Dieu, celle qu'on nomme désormais Notre Dame du rosaire de Fatima.

Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s'éteindre.

4 Produits

Fiche technique

ISBN
9782356050038
Nombre de pages
28
Dimensions
10,5cm X 15cm X 0,3cm
Éditeur
LES RAMEAUX
chat Commentaires (0)