Face avant magnet en bois et dorures H.5cm Marie qui défait les nœuds
  • Face avant magnet en bois et dorures H.5cm Marie qui défait les nœuds
  • Face arrière magnet en bois et dorures H.5cm Marie qui défait les nœuds

Magnet en bois et dorures H.5cm Marie qui défait les nœuds

Magnet Marie qui défait les nœuds 4cm X 5cm en bois avec aimant puissant à l'arrière, décoration aux dorures et prière "Protège-moi" adressée à la Mère de Dieu.

Objet avec une très belle qualité de travail.

4,95 €
TTC
19.2001.MQDN
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Magnet religieux, avec aimant puissant à l'arrière, de très belle finition avec une icône ovale de Marie qui défait les nœuds en relief. Décoré de dorures et portant la prière "Protège-moi" adressée à la Mère de Dieu. Le magnet mesure 4cm de largeur sur 5cm de hauteur. Pour une utilisation en intérieur, vous pourrez l'accrocher sur des surfaces métalliques dans vos pièces de vie, bureau ou atelier de bricolage.

Le père Jakob Rem, prêtre autrichien jésuite, est habité par une grande dévotion mariale. En 1615, en Allemagne, il est sollicité par un couple en crise sur le point de divorcer pour tenter, une dernière fois, de sauver leur foyer. L'épouse lui remet leur ruban de noce auquel elle a fait un nœud chaque fois qu’ils se sont disputés. Le père Jakob s'attèle à prier de tout son cœur et de toutes ses forces la Vierge, devant le tableau de Notre Dame des Neiges. Il voit alors les nœuds se défaire miraculeusement, les uns après les autres, jusqu’à ce que le ruban redevienne parfaitement lisse. Les époux retrouvent la paix et vivent en toute sérénité jusqu'à la fin de leurs jours. En 1700, leur petit-fils, père Jérôme Ambroise von Langenmantel, commande un tableau commémorant le miracle de ses grands-parents intitulé "Marie qui défait les nœuds" renforçant ainsi la dévotion à la Mère de Dieu.

2 Produits

Fiche technique

Matière principale
Bois
Dimensions
4cm X 5cm X 0,5cm
chat Commentaires (0)