Face avant porte-clés croix émaillée rouge avec médaille de Saint Benoît
  • Face avant porte-clés croix émaillée rouge avec médaille de Saint Benoît
  • Face arrière porte-clés croix émaillée rouge avec médaille de Saint Benoît

Porte-clés croix émaillée rouge avec médaille de Saint Benoît

Porte-clés en forme de croix de Saint Benoît, en métal argenté recouvert d'émail rouge, avec la médaille de Saint Benoît au centre.

Médaille à double faces.

La croix mesure 4cm sur 4cm et une hauteur globale du porte-clés, anneau compris, de 10cm.

Fabrication italienne.

6,90 €
TTC
19.1004.ROU
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Ne cherchez plus vos clés grâce à ce porte-clés en forme de croix de Saint Benoît, en métal argenté recouvert d'émail rouge ! Une médaille de Saint Benoît vient combler le centre de la croix. La croix mesure 4cm sur 4cm et la hauteur globale du porte-clés, anneau compris, est de 10cm.

Tout comme la médaille de la Vierge Miraculeuse, la médaille de Saint Benoît de Nursie sollicite beaucoup de dévotion de la part de tout croyant. Considéré comme fondateur de l'ordre des Bénédictins et figure importante dans le monachisme occidental, il est souvent représenté en tenue des moines bénédictins, tenant à la main gauche la Bible et à la main droite un crucifix ou une crosse d'abbé. Saint Benoît devient, par le Pape Paul VI en 1964, le patron de l'Europe. Il est naturellement le patron des moines mais également des ingénieurs, des agriculteurs et des spéléologues entre autres.

Fabriqué en Italie.

Découvrez également nos bijoux avec les médailles de Saint Benoît, en métal doré ou argenté, en argent massif ou encore en plaqué or.

2 Produits

Fiche technique

Matière principale
Métal émaillé
Dimensions
4cm X 4cm X 0,8cm