Couverture livret de neuvaine à Sainte Marie Madeleine
  • Couverture livret de neuvaine à Sainte Marie Madeleine
  • Quatrième de couverture livret de neuvaine à Sainte Marie Madeleine

Livret de neuvaine à Sainte Marie Madeleine

Livret de neuvaine à Sainte Marie Madeleine, fêtée le 22 juillet.

Toutes les prières nécessaires pour 9 jours.

Couverture épaisse et impression de qualité. Éditions Les Rameaux.

3,50 €
TTC
21.5001.MM
Quantité

 

Livraison offerte

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition suivie depuis la France

 

14 jours pour changer d'avis

Que ce soit pour honorer un saint/une sainte ou une grande fête religieuse, que ce soit pour se préparer soi-même à un grand événement ou à une décision importante à prendre, ou tout simplement pour confier à Dieu une intention ou une demande de grâce particulière, la prière de la neuvaine, du latin "novem", consiste à prier Dieu par l'intercession d'un saint ou d'une sainte durant 9 jours consécutifs. Cette durée fait référence aux 9 jours séparant l’Ascension de la Pentecôte et pendant laquelle la Mère de Jésus Christ ainsi que Ses disciples vivent une période d'attente dans la prière continue jusqu'à l'obtention d'une grâce, celle de recevoir le Saint Esprit.

Les savants bibliques et séculiers s'accordent pour dire que Sainte Marie Madeleine, également appelée Marie de Magdala, faisait partie des femmes qui accompagnaient régulièrement Jésus Christ, conquises par son message d'amour, d'espoir et de liberté. Il s'agit d’une femme transformée par sa rencontre avec Jésus et qui, grâce à Sa miséricorde et Son amour, est sortie de la honte et du péché et a pu renaître. Une neuvaine de prière pour honorer la Sainte ou pour lui demander de l'aide pour vaincre des mauvaises habitudes qui souillent la vie.

Pour effectuer une neuvaine de prière, découvrez tous nos livrets de prières et nos bougies de neuvaine à allumer et qui se consumeront sur les 9 jours de prière sans s'éteindre.

3 Produits

Fiche technique

Nombre de pages
16
Dimensions
10,5cm X 15cm X 0,3cm
Éditeur
LES RAMEAUX
chat Commentaires (0)